Loader
x

exemple de business plan fromagerie

00

Offrez une variété de produits différents et maintenez le contrôle de haute qualité en tout temps, vous mettant en dehors de la concurrence. Les relations avec les producteurs de fromages doivent être construites et nourries. M. Doe ne cherche pas à obtenir un investissement d`un tiers pour le moment. Ils apprécient les conversations sur les différents types de fromages et les régions qui produisent le meilleur fromage. Le commerce du fromage est, cependant, beaucoup plus complexe que la plupart d`entre nous réalisent. Cette section du plan d`affaires ne doit pas couvrir plus de 1 page. Si vous ne savez pas par où commencer, la société américaine du fromage offre une foule d`informations sur tout, des éducateurs de fromages aux conférences et aux fournisseurs. M. Doe s`attend à un fort taux de croissance au début des opérations. Cheese Shop, Inc.

Voici un aperçu des stratégies de marketing et des objectifs de la société. Pour chaque propriétaire ou employé-clé, vous devez fournir une brève biographie dans cette section. Cheese Shop aura un taux annuel de croissance des revenus de 10% par an. Le prêt aura une durée de 10 ans avec un taux d`intérêt de 9%. À ce moment, la fromagerie exige $100 000 de fonds de la dette. Contactez les blogueurs des aliments locaux et invitez-les à goûter à vos produits. Vendre du vin, cependant, nécessite souvent des licences supplémentaires, tant de propriétaires de fromagerie laisser le vin aux experts du vin. Si l`entreprise est très réussie, M. avec de plus en plus de consommateurs réalisant leur dévouement au fromage, l`industrie a réalisé un pic de croissance au cours de la dernière décennie. L`entreprise offrira également la vente et la livraison de paniers-cadeaux à base de fromage, qui sera extrêmement populaire pendant les vacances telles que la Saint-Valentin, fête des mères, Thanksgiving, et la fin de l`année des fêtes. Le Pasta Tree se lancera dans un nouveau programme de marketing dans les supermarchés et les épiceries qui seront porteurs de ses produits.

Le client moyen de la fromagerie sera un homme ou une femme de la classe moyenne supérieure qui vit dans le marché cible de la société. Ces revenus sont générés par 10 000 entreprises qui vendent du fromage dans un commerce de détail. Cela maintient les frais généraux vers le bas et assure le cadre intime que les amateurs de nourriture associent avec la nourriture et le vin. Les trois composantes qui garderont un flux régulier de clients sont: la qualité de l`inventaire, l`emplacement du magasin, et les employés. Actuellement, la situation du marché économique aux États-Unis est en récession. Les projections de ventes pour les trois prochaines années sont basées sur le succès actuel des ventes avec la clientèle cible à Springfield. Cette année, le Pasta Tree sera brute plus de $300 000 de ventes. Mais ils comprennent aussi quels domaines nécessitent une qualité supérieure. Avant tout, il a l`intention d`approvisionner un lieu de vente au détail très visible à partir duquel la société mènera ses affaires. L`ouverture d`un magasin de fromages offre de nombreuses récompenses.

Doe. En s`associant avec eux pour offrir des remises aux clients qui Magasinez à la fois, vous assurer un flux régulier de clients réguliers. Vous devez fournir autant d`informations que possible sur votre tarification que possible dans cette section. S`il y a un certain nombre de concurrents dans la même industrie (ce qui signifie qu`il n`est pas possible de décrire chacun), puis mettre en valeur le nombre d`entreprises qui rivalisent avec vous, et pourquoi votre entreprise fournira aux clients un service/produits qui sont de meilleure qualité ou moins cher que votre concurrence. Assurez-vous que votre vitrine est visuellement attrayante et reflète le personnage que vous essayez de transmettre. Société. Cheese Shop, Inc. La société vend une gamme de fromages artisanaux couplés à des accessoires de fromages de spécialité. Avec une augmentation attendue de la valeur à plus de $100 milliards par 2019, il ne montre aucun signe de ralentissement.

L`industrie alimentaire exige un travail acharné et le dévouement, de sorte que vous devez également être ouvert d`esprit, désireux de prendre des risques, et en constante évolution et la croissance de votre entreprise. Pour ces événements, la société peut s`associer à des magasins de vins de la région afin que les deux entreprises puissent bénéficier de ces événements. La société a construit une base de consommateurs fidèles avec des clients qui ont augmenté les ventes de 15% chaque année pour les trois dernières années. Votre emplacement de vitrine sera la priorité absolue. La société a été fondée par John Doe.

16 Dec, 2018 Uncategorized